SmartBeer avec son abonnement bière – bilan des 9 dernières années

Nous sommes très heureux de vous présenter une interview exclusive du cofondateur Léon Metz pour célébrer notre 9e anniversaire. Cela vous donnera un aperçu des coulisses de l’univers houblonné de SmartBeer. Profitez-en !

Quels sont tes types de bière préférés ?

J’ai toujours été un grand fan des bières brunes. C’est pourquoi je préfère choisir une bière brune si elle est disponible. Mais au fil du temps, grâce à l’abonnement bière SmartBeer, j’ai aussi goûté de nombreuses autres bières délicieuses et surtout différentes, provenant de nombreuses brasseries suisses, ce qui est bien sûr un grand avantage. Les bières produites de façon spéciale, telles que les spécialités brassées en fûts de bois, font partie de mes préférées. Mais, de temps en temps, je n’ai rien contre une bonne bière légère.

Quels ont été les développements les plus importants pour toi ces dernières années ?

Grâce à des processus automatisés et à de nouveaux systèmes informatiques, nous avons pu améliorer continuellement notre service et mettre en place, l’année dernière, un support client. En conséquence, les demandes des clients sont traitées plus rapidement et plus efficacement. Le lancement de la boutique de bières SmartBeer a été une étape importante pour nous, car les clients souhaitaient pouvoir commander des bières qui avaient déjà été présentées. Avec la première vente d’un calendrier de l’avent de la bière SmartBeer qui était également disponible via la boutique de bières, nous avons également lancé un excellent produit.

Pourquoi l’abonnement à la bière SmartBeer est-il unique ?

Dans le cadre de l’abonnement à la bière SmartBeer, les clients peuvent faire la connaissance d’une nouvelle microbrasserie suisse avec une variété de bières artisanales suisses chaque mois. On y présente non seulement des bières de soif, mais aussi trois à six variétés de bières exclusives et différentes. Ainsi, de temps en temps, on y inclut une red ale spéciale, une stout impériale ou une bière saisonnière. En gros, il y en a pour tous les goûts et un abonnement à la bière est un cadeau parfait (pour les hommes et les femmes 😉 ). D’autre part, les abonnés reçoivent avec chaque livraison une brochure contenant des informations sur la brasserie et les bières.

Comment choisissez-vous les brasseries pour l’abonnement à la bière SmartBeer ?

Ça dépend. Parfois, nous entendons parler de brasseries ou lisons des articles sur certaines d’entre elles et nous les contactons si nous pensons qu’elles correspondent aux besoins de l’abonnement à la bière SmartBeer. Mais il arrive aussi que nous soyons contactés directement par des brasseries. Dans tous les cas, nous sommes toujours ouverts aux nouvelles brasseries suisses et nous nous réjouissons de tout nouveau contact.

Quelles seront les surprises que vous réservez aux amateurs de bière prochainement ?

Nous avons sélectionné quelques brasseries avec des bières très spéciales pour les prochains mois. Pour la première fois, il y aura une édition spéciale exclusive de SmartBeer qui fera le bonheur de tous les amateurs de bière. En outre, des offres spéciales uniques seront disponibles dans notre boutique de bière, sans oublier les nouveaux calendriers de l’Avent à la bière avec des éditions spéciales pour les différentes préférences de bière.

C’est avec plaisir que nous poursuivrons notre passionnant voyage de découverte de la bière SmartBeer !

La brasserie du mois
Bier Factory

Bier Factory

En savoir plus