Satisfait ou remboursé

Satisfaction garantie

Chez SmartBeer, nous avons à cœur de satisfaire nos abonnés. Il est possible de terminer son abonnement à n’importe quel moment, et nous vous rembourserons la valeur des livraisons restantes. Ceci sans autre justification.

Par exemple, vous bénéficier d’un abonnement de trois mois (CHF 110.-) et souhaitez résilier votre abonnement après la première livraison, nous vous rembourserons le solde de livraisons restantes, soit CHF 73.30. Les remboursements s’effectuent par virement bancaire ou sur la carte de crédit.

 

Notre engagement qualité 

Nous nous engageons à livrer des bières de qualité. Pour cela nous réalisons une sélection minutieuse des brasseries en nous aidant des évaluations de spécialistes et de réseaux spécialisés dans le domaine brassicole. Avant toute livraison, nous testons personnellement les bières et en faisons la sélection avec les brasseurs.

 

Local et indépendant, sinon rien !

Nous avons à cœur à vous faire découvrir des bières locales, de petites brasseries non affiliées à de grands groupes industriels. Lorsque nous parlons de bières artisanales, nous utilisons les critères suivant pour sélectionner nos fournisseurs: une brasserie à taille humaine (peu d’employé et pas d’actionnaires industriels), des bières régionales et uniques (non représentées, ou uniquement partiellement, dans la grande distribution). Nous favorisons également la sélection de brasseries travaillant avec des produits locaux (malts, houblon) ainsi que des bières bio, mais non exclusivement.

 

Nous aimons la diversité et la variété

Nos box sont composées de six bouteilles avec au minimum trois bières différentes et nous faisons notre maximum pour présenter la plus large variété de bières des brasseries sélectionnées. Nous recherchons également à varier les styles