Un engagement local avec Polyval

Un site tel que SmartBeer ne pourrait pas exister sans partenaires logistiques fiables. Si les livraisons et expéditions sont effectuées par la poste suisse, certaines tâches sont souvent méconnues, et pourtant capitale : la préparation des colis.

Cette préparation, du cartonnage au conditionnement, est réalisée par la Fondation Polyval. Cette dernière est un partenaire de longue date de SmartBeer. Nous sommes heureux de pouvoir travailler avec cette institution dont le but est la réinsertion professionnelle. Une courte introduction à la fondation :

entête couleurs+compétence différence

Fondation Polyval

La Fondation Polyval, première institution vaudoise d’intérêt à but non lucratif, est active depuis plus de 40 ans dans différents secteurs d’activités (blanchisserie, cartonnage, multiservice, e-commerce, mécanique, marquage, logistique). De ce fait, elle se positionne comme un partenaire de choix auprès des PME et des multinationales.

Son rôle sur ce marché est à la fois économique et social, puisqu’elle se doit d’offrir des services de qualité à ses clients et partenaires et de valoriser l’emploi de personnes au bénéfice d’une rente d’invalidité ou en grandes difficultés sociales.

Elle permet ainsi la réinsertion dans le monde du travail de quelques 459 travailleurs.

Sa force et son dynamisme résident également dans une stratégie d’évolution afin de répondre activement aux demandes toujours plus pointures des marchés industriels (horlogerie, pharma, services).

Voir le film d’introduction à fondation Polyval.

Plus d’info sous http://www.polyval.ch/

La brasserie du mois
Broken City Brewing

Broken City Brewing

En savoir plus