FAQ

Questions fréquentes au sujet de SmartBeer

  1. Toutes les livraisons se font la deuxième semaine du mois. Les livraisons commencent le mois suivant pour toutes les commandes reçues et payées avant la fin du mois (le 30, 31 ou le 28 en février). Passé ce délai, la première livraison se fera le deuxième mois suivant la commande. En cas de besoins particuliers, il est possible de faire une demande à info@smartbeer.ch
  2. Nos livraisons sont livrées toutes les premières semaines du mois. Nous effectuons nos envois avec la Poste suisse. Vous n’avez donc pas besoin d’être présent lors de la livraison, il est possible de retirer le colis par la suite à votre office postal ainsi que demander un second passage.
  3. Bien sûr, il suffit de mettre l’adresse de la personne auquel vous désirez offrir l’abonnement dans l’adresse de livraison. Le début de l’abonnement se fera le mois suivant pour toutes les commandes envoyées et payées avant le 25 du mois. Pour toutes demandes particulières, envoyez un email à info@smartbeer.ch.
  4. Non, une fois votre abonnement terminé, celui-ci n’est pas prolongé automatiquement. Nous vous ferons parvenir par email ou par courrier une offre pour le renouvellement sans aucune obligation de votre part.
  5. Non, nos abonnements ne suivent pas un parcours de brasseurs défini. Nous faisons découvrir un nouveau brasseur tous les mois avec 3 de ses bières. Avec plus de 200 microbrasseries en Suisse, nous avons de quoi tenir un moment avant de revenir sur une même brasserie, et même si tel est le cas, de nouvelles bières seront proposées.
  6. Il est possible de changer l’adresse de livraison sur demande. Pour cela contactez-nous à info@smartbeer.ch
  7. Nous proposons le paiement par virement bancaire ou postal. Il est possible de demander un bulletin de versement, par contre celui-ci engendre des frais supplémentaires de CHF 2.- à la charge du client. Nous vous rendons également attentif que tous les paiements se font d’avance.
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