Brasserie Brüll!Bier

Notre brasserie de mars 2017 est une micro-brasserie que nous connaissons de longues dates de Tagelswangen, canton de Zurich. Nous sommes très heureux de vous présenter à nouveau les exceptionnelles bières Brüll!Bier. On ne peut plus faire l’impasse sur cette brasserie fondée à l’automne 2009 par Andreas Brüllmann, elle compte désormais dans le paysage des meilleures brasseries suisses.

La naissance de Brüll!Bier remonte à la visite d’une brasserie en Pologne. C’est là qu’ Andreas Brüllmann a attrapé le virus hautement contagieux du brassage. De retour chez lui il n’a eu de cesse de se procurer son premier kit de brasserie et de brasser sa première bière. Tout a de suite fonctionné magnifiquement et la première bière avait très bon goût. Aussi décida-t-il, grâce à une demande croissante, de faire mûrir son projet à plus grande échelle.

Au début seules de petites quantités étaient produites, 20 litres par semaine en l’occurrence. Peu de temps après, une salle de brassage de 500 litres, plus grande, a été aménagée et aujourd’hui on brasse deux fois par semaine. Avec ce carton SmartBeer vous allez découvrir quatre bières Brüll!Bier exceptionnelles.

Nous vous souhaitons une excellente dégustation!

Le nom de la brasserie provient étrangement de vacances au ski en Autriche. À chaque séjour au ski, les parents d’Andy Brüllmann buvaient systématiquement leur bière avec du sirop de grenadine. Cela se fait souvent en Allemagne. Alors qu’ils commandaient leur bière au bar de l’hôtel, les employés ont rapidement baptisé la boisson. Depuis lors on entend toujours: ‘Souhaitez-vous une autre bière Brüll’?

Les bières de la brasserie