Brasserie Bachweg Brewing

Après plus de 5 ans d’existence, c’est la première fois que nous voyageons à travers le canton de Zoug, où nous découvrons la brasserie Bachweg Brewing, fondée en décembre 2015.

Cette petite brasserie située à Menzingen produit des bières à forte influence américaine pour une raison évidente : Bachweg Brewing a été fondée par quatre amis américains, Aaron de Salt Lake City / Utah, Timothy de Portland / Oregon, Joshua de Vancouver / Canada et Pierino aka Hollywood de… Hollywood (comment pourrait-il en être autrement). Leur objectif est d’offrir aux amateurs brassicoles suisses une part de la culture « craft » américaine. L’influence nord-américaine permet de développer une large palette de saveurs pour des bières originales et variées. A ce jour, la brasserie Bachweg Brewing compte plus de 15 bières différentes et les brasseurs ne comptent pas s’en arrêter là !

Les bières artisanales de cette brasserie sont la preuve de l’incroyable passion qui unit ces quatre brasseurs. Afin qu’un public plus large puisse participer à cette passion, le restaurant « Grain » a été ouvert en 2016 en plein cœur de Zürich. On y propose d‘incroyables beer-food-pairings, sous la direction du cuisinier Gault Millau.

Nous vous souhaitons une excellente dégustation et un magnifique été !

Anecdote

« En 2015, nous avons participé à un concours avec notre Pumpkin Ale et avons remporté la 1ère place… C’était incroyablement drôle, car nous avions rencontré d’innombrables difficultés au cours du processus de brassage. Lors de la cuisson, notre plaque à induction s’était cassée. Nous avons alors dû la remplacer dans la précipitation par une vieille plaque, sans induction, qui a eu pour effet de brûler le fond de la marmite. »

Les bières de la brasserie